12 bouteilles de Candy Beach

Prix de vente€83,95

€0,29 Per Wash

Présentation de Candy Beach 💜🌊 Disponible ce vendredi 24 novembre à 18h !

Nous avons infusé du litchi, du fruit du dragon, du jasmin, de l'hibiscus et de la vanille avec notre shampooing et après-shampooing unique respectueux de la planète pour créer un parfum fruité et floral qui vous transporte dans un paradis tropical toute l'année !

Notre mission est de réinventer les produits de lessive et de faire de chaque charge de lavage quelque chose d'attendu avec impatience. Et nous pensons avoir atteint cet objectif avec ce produit ! Toute l'équipe en est obsédée, nous avons donc hâte de savoir ce que vous en pensez également.

Caractéristiques;

✔️Produits chimiques respectueux de la planète
✔️Sans danger pour la peau et non bio
✔️Non nocif pour nos cours d'eau
✔️Végétalien + sans cruauté
✔️Parfum incroyable, semblable à Sol de Janeiro Cheirosa 68 & Delina de Parfums de Marly
✔️Douceur améliorée sans résidu cireux
✔️Nettoyage en profondeur et élimination des taches

Il y en aura 750 disponibles au lancement, alors assurez-vous d'avoir réglé vos alarmes pour ne rien manquer !

RĂ©volutionnons la lessive, ensemble

Voir la vidéo

Notre objectif est de faire en sorte que chaque charge de lavage soit quelque chose à espérer, et pour ce faire, nous avons besoin de votre contribution à chaque étape du processus. Regardez la vidéo pour découvrir comment vous pouvez participer à l'échantillonnage des futurs produits et donner votre avis sur les nouveaux développements !

12 Bottles of Candy Beach

Sale price£69.99 Regular price£77.94
Save 10%

£0.24 Per Wash

Introducing Candy Beach 💜🌊 Available this Friday, 24th November at 6pm!

We infused Lychee, Dragon Fruit, Jasmine, Hibiscus + Vanilla with our unique planet friendly Laundry Shampoo & Conditioner to create a fruity and floral fragrance that transports you to a tropical paradise all year round! 

Our mission is to reinvent laundry products and make every wash load something to look forward to. And we think we’ve achieved that with this product! The whole team are obsessed with it, so we can’t wait to hear what you think of it too.

Specifications;

✔️Planet-Friendly Chemicals
✔️Skin safe and Non-Bio
✔️Not harmful to our waterways
✔️Vegan + Cruelty Free
✔️Incredible fragrance, similar to Sol de Janeiro Cheirosa 68 & Delina by Parfums de Marly
✔️Enhanced softness with no waxy residue
✔️Deep cleaning & stain removal

There will be 750 available on launch so make sure you have your alarms set so you don’t miss out! 

Let's revolutionise laundry, together

Watch the video

Our purpose is to make every wash load something to look forward to, and to do that we need your input every step of the way. Watch the video to find out how you can get involved in sampling future products and give your feedback on new developments!